Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 21:01
(Pour reprendre l'histoire du début c'est ici !)

J'ai collé le flamant rose d'Ilana sur (ou plutôt sous) une feuille turquoise, percée d'une fenêtre.

Un peu comme si j'agrandissais l'étang.

J'ai entouré cette fenêtre de terre du Lac du Salagou récoltée à l'automne.

Et voilà que le flamant est prêt à s'envoler
. Y a-t-il d'autres flamants roses en Finlande ???

La lettre est prête à partir, bientôt la suite avec.. l'objet surprise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
meuhhhhhh non c'est pas de la boxe !!!je reprends donc : beaucoup de saisie à l'ordinateur pour mes comptes rendus !!!! pour son anniv on lui offre deux places au spectacle Holliday on ice ... elle adore.... et un énormeeeeeeeeeeeeee bouquet de fleurs.... plus des petits poèmes écrits par nous même sur un parchemin na !!! ensuite je ferai un panneau home déco avec toutes les photos prises ce jour et d'autres très anciennes !!! voili voila voilou
Répondre
O
<br /> ouf !<br /> <br /> <br />
U
vivivivi j'ai commencé ce soir, et ça prend forme rapidement, c'est vrai que j'avais l'idée dans ma tête quand j'ai lancé le jeu !!!!peut être prêt pour vendredi ou en tout cas ce we encore que avec une nouvelle réunion vendredi après midi, beaucoup de frappe à faire avant et après, et dimanche le resto pour les 80 ans de ma maman j'ai mal calculé mon coup.....
Répondre
O
<br /> Bon anniversaire à elle (je prends de l'avance, comme d'hab !) !<br /> <br /> Ih la, arrête l'entrainement de boxe ! Drôle de cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> Je reprends :<br /> <br /> "beaucoup de frappe à faire avant et après, et dimanche le resto pour les 80 ans de ma maman j'ai mal calculé mon coup"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
c'est très bien, tu es une grande fille .... et moi une vilaine fifille !!!!
Répondre
O
<br /> je suis sûre que tu vas y arriver et dans les temps !<br /> <br /> <br />
U
et ben 2 pour le prix d'un, elle va être gâtée notre correspondante franco finlandaise !!!!tu t'es très bien débrouillée, et moi .... j'ai même pas encore commencé.... honte à moi..... j'ai plus le temps.... mais je vais le faire promis..... je tiens tjrs mes promesses.....
Répondre
O
<br /> Je viens de poster ma lettre avec un peu d'avance car j'avais peur d'être en retard !!!<br /> <br /> (Oui, je sais, mais je suis comme ça !)<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo