Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 07:42
L'hiver dernier j'ai reçu près de quarante lettres, toutes plus belles les unes que les autres !

A voir vos regards épatés par tant de créativité,
A en croire vos regrets de ne pas avoir participé,
A écouter ma factrice décrivant les tours du bureau de tri effectués par chacune des lettres que j'ai reçues,
Et aussi parce que j'en ai envie... 

J'ai décidé de refaire cette année un "Concours" d'Art Postal ! 


Si vous souhaitez participer, contactez-moi par mail en cliquant sur "Ovive34"  ou par MP sur Newforez.

Le thème : Les Cisteurs(*) en piste 


Le concours est ouvert à tous !

Vous pouvez même m'adresser plusieurs "lettres" si vous le souhaitez ! Il n'est pas nécessaire de glisser un petit mot dans l'enveloppe, c'est l'"enveloppe" qui importe (mais si vous m'écrivez, je vous lirai avec plaisir !).

Il n'y a rien d'autre à gagner que le plaisir de faire et celui de regarder..

Tout le monde pourra voter pour l'oeuvre qu'il a préférée. 

J'ai écrit "Ovive" sur ma boite à lettres !!! 

N'oubliez pas de signer votre envoi (un pseudo suffira).

J'exposerai ensuite vos oeuvres sur mon blog (et sous toutes leurs coutures !) et pourrai vous les faire parvenir à l'occasion de rencontres cistiques. 

Bien sûr, je les emporterai avec moi à chaque occasion de rencontre cistique (c'est une promesse que j'ai faite à DG) !

Vous avez jusqu'au 28 février 2010 pour m'adresser vos jolies missives ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ton commentaire, malheureusement je ne peux pas t'aider pour l'origine de Meha, ce sont mes initiales ^^<br /> Très joli photos sur ton blog, en broderie aussi il y a bcp d'échanges postaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> J'ai commencé la mienne, patience !<br /> bises cistiques (mieux que la bise qui sévit dehors)<br /> Muriellejn<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super !<br /> <br /> Vivement... (oui je sais, tu as écrit "Patience").<br /> <br /> Ici, près de Montpellier, 10 cm de neige... ce n'est vraiment pas commun !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ma foi, je ne vois pas comment je pourrais ne pas participer encore à cette nouvelle aventure.... faudrait peut être que j'en organise une de ce genre sur mon blog un de ces 4 !!!<br /> compte sur moi pour t'envoyer une nouvelle enveloppe avec de petites choses  en plus, il me semble que je te dois encore un cadeau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super ! Une lettre promise !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo