Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 09:06

L'an !

C'est lent ?

Non ! L'an neuf !

Ben... c'est pas neuf c'est deux mille sept...

Euh...

N'importe quoi...

Bon alors c'est 223 * neuf...

???

Les couleurs du temps...

Printemps, Eté, Automne, Hiver,
Le cycle des saisons,
Le soleil et la lune,
Le cycle de nos jours,

Réunis dans mon petit paradis vauclusien

 

 

J'ai vu 2006 se coucher pour la dernière fois...

 

Que 2007 vous chante et qu'elle vous sourit,

Meilleurs Voeux  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ovive, pour 2007 je nous souhaite d'aller au bout du monde ...et peut être qu'on arrivera à froler des comêtes et belles étoiles pour nous les réveuses qui gardont la tête dans les nuages !! Et retour !
Répondre
O
Pour le bout du monde... on a bien bossé... Brocéliande est à portée de mains, tu verras, ça sera génial ! On ne sait pas quand, mais nous irons !<br /> Bisous ;-)<br />  <br /> {{jtd}}
O
Adopeste !<br /> Je te souhaite,<br /> Pour 2007,<br /> De continuer les causettes,<br /> Avec ton amie qui s'la pète,<br /> En jouant les poètes !<br />  
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille, grosses bises à mes puces, et plein de bons souhaits pour l'année prochaine<br /> Eric et Christiane
Répondre

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo