Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 10:39
Il continue de me surprendre !

Après le coup de filet inattendu.. et la bonne pêche de Groussay, voici la trouvaille de Barbouille !

"Moi je vois, si tu tournes la photo dans le sens inverse des aiguilles de la montre, une tête de bonhomme qui fait un clin d'oeil avec un chapeau ou plume sur la tête !"



J'ai tourné la photo dans le sens indiqué..


Et au début je n'ai rien vu !

J'ai commencé à écrire "Dis, Barbouille, dessine-moi ton bonhomme" et à ce moment-là, il m'a fait un joli clin d'oeil !

Entre chapeau et plume, j'ai choisi l'Indien !


Merci Barbouille !


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Regarde Barbouille ce que j'ai trouvé en consultant un album photo !C'est.. mon clin d'oeil à ton album !
Répondre
D
Super comme interprétation.Un coucou en passant.Bonne journée.
Répondre
O
<br /> Bonne journée Dracip ! Merci de cette visite !<br /> <br /> <br />
B
je le voyait pas tout à fait comme ça, avec toutes ces couleurs !!Mais c'est pas mal ... Tu es un artiste de la nature !!Mais oui, il était là, mon bonhomme clin d'oeillant !! ;-)Merci de l'avoir "contourné"
Répondre
O
<br /> Montre comment tu l'imaginais !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo