Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 07:50
En revenant de ma balade le long du canal de Lansargues,



qui mène aux cabanes des pêcheurs ( ce "village fantôme" qui abrite la fantomaciste),





et à l'Etang de l'Or,



Je suis tombée dans le panneau..

J'ai cru rêver !

D'abord, j'ai pensé au pauvre camion  venant de cette fine étendue de terre chaotique et ne pouvant plus avancer.. puis je me suis souvenue du panneau que j'avais vu en empruntant ce chemin, celui-là même qui te rassure en te signalant que tu ne seras pas opportuné par quelque véhicule que ce soit..

Sous l'oeil moqueur des oiseaux de l'Or, un petit quart de tour et vous allez comprendre !


Un panneau qui vaut de l'Or
envoyé par ovive34

Au village fantôme, y a-t-il des camions fantômes ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau  mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip27
Répondre
O
<br /> Pas de souci pour ce type de sujets !<br /> <br /> <br />
C
Ben zut alors, moi j'aurais bien voulu aller voir l'étang qui dort dans le précieux... à moins que ce ne soit le précieux qui dorme au fond de l'étang ?Le souci c'est que je n'ai pas de camion...Snif !
Répondre
O
<br /> C'est bien connu : les crevettes se déplacent en bancs, pas en camion !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mysterieux tout ça!!!!!!!!!Bonjour, je passais, toc..toc  ,comme dit une bloggeuse,"Dracip27 frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bon week end.Dracip27.
Répondre
O
<br /> Bienvenue sur mon blog Dracip !<br /> Je vais de ce pas visiter l'immense champ du monde..<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo