Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 21:43
Et non, ce n'est pas une chanson d'Higelin qui accompagne les péripéties de Roger, mon voisin, de 86 ans.




Roger
envoyé par ovive34


Dire que j'ose croire que j'ai la tête dans les nuages, je crois que j'ai finalement la tête sur les épaules et qu'il y a plus rêveur que moi !

Rêveur ? oui rêveur ! Un rêve de gosse m'a-t-il dit !

"Gamins je regardais les vautours au-dessus de ma tête planer sur la vallée de la Dourbie, j'avais envie de les rejoindre. Alors, je sais que je suis un peu vieux mais, quand l'occasion s'est présentée, je suis allé là-bas, près de Saint-Affrique et j'ai plané comme ces oiseaux qui m'ont tant fait rêver !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
hé bien, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux! Bravo
Répondre
O
<br /> C'était un grand sportif, il en reste ce goût prononcé du dépassement de soi.<br /> Et si à l'atterrissage il tombe c'est que ses jambes lui font depuis quelques temps des infidélités.<br /> C'est un chouette exploit qu'il a fait !<br /> <br /> <br />
:
Ben dis donc, aujourd'hui sur la piste des cistes j'ai croisé Icare et y a moins de 3 heures j'étais encore dans un ulm !!ça alors !;-)
Répondre
O
<br /> Tu nous montres les photos ???<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo