Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 22:49
Tiens ! La ciste 6564, ma Jackson's a été trouvée récemment.

Je regarde les statistiques...

Et là ! Surprise !

Parmi les trouveurs :

  Numsix alias Le Prisonnier  numéro 6
 Ernest & Bart  Ernest & Bart
Le Comte Zartharn Zartharn
Diddl  Diddl
 Maya  
   Nous5 (autrement dit, le club des cinq)
 ClubDQuatre
 
   Bibindum
 Calamity Jane
 
   Minipous
 Et enfin,

Tintin et Milou !
 
   





Et bientôt sans doute la visite de Lara Croft, en voisine  !



Et pourquoi pas un jour de Barbouille (Arabrab),




Castafiore,


Et BlueDragon aussi !



;-)









Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah !!!! J'y suis !!!Kiss
Répondre
O
<br /> Oui !<br /> <br /> <br />
A
OUAH !!Hé ben !! Y'a plus qu'à ! Faut juste trouver l'opportunité pour venir compléter cette belle série !Ovive, tu devrais faire une chanson là-dessus, ce serait rigolo !! ;-)Mais là, pour une fois (lol) je suis d'accord avec Ado, pourquoi pas d'autres, parce que moi, c'est pas vraiment Barbouille mon prseudo pour les cistes ... alors je devrais pas avoir droit d'être citée !! Mais j'apprécie vraiment de faire partie d'un groupe de joyeux lurons !! :-)
Répondre
C
celui qui ne sait pas ce qu'est une ciste , va croire avec cette article que c'est un nouveau manga!!:))
Répondre
O
<br /> Et j'ai dû en oublier plein, Munshine par exemple !<br /> <br /> (et peut-être même que dans la liste des trouveurs d'autres pseudos trouvent leur origine dans des BD, dessins animés, séries tv,..) !<br /> <br /> <br />
:
Oui mais mon pseudo c'est Adopeste alors il faut que tu fasses avec ! Je te suggère donc d'utiliser le petit utilitaire qui me transformera en personnage de BD et de me rajouter à ton article !Faut tout réclamer ! C'est un monde !...
Répondre
O
<br /> Exact ! J'y pensais !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
:
Et moi ?J'y ai pas droit moi ?
Répondre
O
<br /> Ah !<br /> <br /> Non non non tu n'es pas un personnage de BD ou un dessin animé toi !<br /> <br /> Fallait trouver un autre pseudo dis-donc !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo