Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 23:01
(Début de l'histoire)


Je ne pensais pas reprendre la main derrière mon article mais, c'est un jour important !

Non seulement c'est la Ste Suzon mais c'est aussi l'anniversaire de Tintin !

Je me mets à plat ventre pour lui offrir quelques fleurs (clic flower attitude)



Vite vite vite je réunis toutes mes figurines, miniatures ou géantes, et..






Ils sont venus, ils sont presque tous là !




On va faire la teuf,
J'sais qu't'es pas Titeuf,
Mais pour ton anniversaire,
Accepte ces quelques vers !

On va faire la teuf,
Si t'embarques Titeuf,
Apporte aussi Titi et Manu,
Afin qu'on continue !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà donc une superbe bougie !
Répondre
P
Voici la fameuse XFLR-6...<br />
Répondre
T
Salut Sophie,Je rentre à peine d'ne journée sur Montpellier en famille et je découvre cette page. J suis très touché de l'attention que tu me portes. Je dois dire que cette surprise est réussie !!!!!MERCI BEAUCOUP. Je te fais de gros bisous !!!J'embrasse aussi Ado' en passant,je ne veux pas qu'elle puisse penser que je fais du favoritisme...lolBonne nuit, Patrick
Répondre
:
Mais tu as vu comme il est grand Tintin ? C'est lui qui va devoir se mettre à plat ventre pour me faire la bise en octobre chez NumSix et Soléa !!!Re-bon anniversaire à Tintin ! Et Bises à tous..
Répondre
O
<br /> Il est grand grand et fort fort Tintin !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo