Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 22:07







Voici ma multi-carte postale de candidature à la communauté gérée par Ado'

Alors, Ado', tu m'acceptes ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie photo Sophie !Moi, j'ai une petite préférence pour la 3ème...bises
Répondre
O
<br /> La 3ème, c'est quand, comme dit la chanson, "j'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin", mais il n'y avait plus de coquelicots mesdames, messieurs, plus de coquelicots nouveaux.<br /> <br /> Bises Tintin,<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
Ovive, j'aime beaucoup les photos 1 et 3 !Je sais que là y'a pas de vote, mais bon ....Voilà !! Alors, bienvenue dans la communauté d'Ado !! et bonnnes prises de vues !!!
Répondre
O
<br /> La première vise l'un des monuments de mon village !<br /> Les "tours dites sarrazines" car on les disait "sarrazines" jusqu'à il y a.. une dizaine d'années et puis, après quelques recherches, et surtout trouvailles, on les sait plus anciennes.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
A
Wé! Bien sùr que je t'accepte, et plutot deux fois qu'une mon Ovive !Dis, tu voudrais pas mettre la photo de ma communauté devant les autres ??;-){bisou}
Répondre
O
<br /> Capricieuse !<br /> <br /> D'abord je ne sais pas faire !<br /> <br /> Ensuite euh.. tu ne perds pas de temps pour me demander une fleur !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo