Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 08:02
Avis de concours..

(encore un concours où il n'y a rien à gagner ! juste pour le plaisir des yeux)

Que chacun m'adresse sa plus belle photo prise dans le Gard sur un spot cistique.

Oui, je ne veux qu'une photo par participant. Choisissez bien !!!

Je publierai ensuite, et sans indiquer l'auteur, toutes les photos que vous m'aurez adressées, et tous les visiteurs du blog pourront voter !

Pourquoi le Gard ?

Pour le jeu de mots "Gard à toi" !

Mais aussi parce que c'est une rencontre gardoise, la première, qui m'a poussée à ouvrir ce blog il y a plus de deux ans !

C'est parti ???






Pour m'adresser vos photos, cliquez sur mon pseudo "
Ovive34"  .

Compléments d'informations

Date limite d'envoi : 12 juillet 2008, minuit !

Mise en place du sondage : 14 juillet 2008 (j'espère)

Fin du vote : 10 jours après la mise en place du sondage.

Seuls montages acceptés : les photos panoramiques, les autres photos montages ne pourront concourir (mais les montages que vous m'adresserez seront publiées sur mon blog !)





Mise à jour du 14 juillet 2008 :
Le vote ? C'est par ici !








Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Le concours est terminé, à vous de voter ! Si vous<br /> passez par ici par hasard, n'hésitez pas à participer au vote de la<br /> plus belle photo prise dans le Gard par mes copains cisteurs. Si vous êtes cisteurs, et même si vous avez proposé une photo, vous pouvez voter ! Attention, un seul vote par personne sera comptabilisé (cookies+ip),<br /> Bernard & Maya devront trouver un moyen de participer. Fin des votes le 24/07/2008 à 23h59. Le vote ? C'est par ici !
Répondre
O
Ici même les arbres imitent l'aqueduc !
Répondre
U
ton idée est vraiment super quel reportage tu nous prépares là !
Répondre
U
bravo pour cette bonne idée je t'envoie une photo... je ne mets pas de commentaires sur ton blog pour l'instant pour ne pas <br /> me dévoiler!<br /> mais j'ai failli t'en envoyer trois!!!
Répondre
U
Lecteur assidu de ton blog, je trouve que cette idée de "concours" est très <br /> sympa !!!
Répondre

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo