Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 08:51
Quelques silhouettes me parviennent,
Des collègues,
Des copains cisteurs,
Certains que je n'ai jamais vu,
Certains que je connais à peine !
Toutes ces silhouettes sont belles,
Je vous surprends à chercher,
Au cours de nos balades..
Et notamment Ado' :

"Et celle-là, tu l'as vue ?"
"Dis-moi, il y a une silhouette là-bas !"
"Regarde ! Un ours !"
"Et qu'est-ce que tu vois, toi, là ?"



(Porto Da Cruz)


(Pont d'Oulle - Ain)


(Poisson)

(Biche)

(Les Baux)


(Dentelle drômoise)


(Dolmen audois)


Merci à vous !

(Ulylo, Arabrab, Munshine, Le Gouje, Crocus, Ado',  sont auteurs des photos ci-dessus)
;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
e te joins deux photos que j'ai prises en Charente, quand on y<br /> regarde bien on voit sur la première une vieille personne renfrognée,<br /> dans la deuxième, on croit voir un personnage de dessin animé avec un<br /> gros nez!! <br /> <br /> En plus ces deux silhouettes sont sur le même arbre juste côte à côte.
Répondre
O
<br /> Merci Sand !<br /> <br /> <br />
O
Je te joins deux photos que j'ai prises en Charente, quand on y regarde bien <br /> on voit sur la première une vieille personne renfrognée, dans la deuxième, on <br /> croit voir un personnage de dessin animé avec un gros nez!!<br /> En plus ces deux silhouettes sont sur le même arbre juste côte à côte.
Répondre
A
OUAH !!!hé ben !! Avec toutes ces belles photos, tu devrais éditer un bouquin des silhouettes cistiquement chouette !! ;-)Donc, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, je vais continuer à regarder s'il y a quelqu'un qui se cache dans l'élément natuel autour de moi .... et te les envoyer !!A bientôt alors !!
Répondre

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo