Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 20:23
undefined

Avant les fêtes,
Un arbre sans faite,
Après la teuf,
De l'an neuf,
Sans prendre de cuite
Pour l'an huit
Cet arbre qui pose
Je vous propose
Mieux qu'une fleur
Pour mes voeux les meilleurs ?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une gueulle de bois pour Ovive ça il fallait le faire !Le plus drole c'est qu'en regardant cette photo y a quelques jours, j'ai de suite pensé que ça me rappellait le lit d'une rivière asséchée et pourtant tourmentée.On pourrait facilement imaginer la veine, la veine du bois, la veine de la rivière, ...De la veine pour 2008, de la chance, je t'en souhaite tout plein pour cette nouvelle année.Et puis il y a cette vision silhouette, on dirait que le bonhomme est assoiffé lui aussi avec sa grande bouche ouverte !;-)Bises
Répondre
O
;-) Cette belle silhouette traverse le lit d'une rivière asséchée !!! Tu es devin ?Cette rivière, c'est celle que j'appelle "l'Ô-vhy-we" dans une série cistique !Cet arbre permet de traverser le lit de la Nesque.Pour la veine ? Je prends !!!Bisous;-)

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo