Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 13:59
Je ne sais pas si c'est réellement le temps qui veut ça mais..

  • J'écris un article sur le blog et je me transforme en arbitre pacifiste,
  • Je vante l'idée d'un roman à 1000 mains sur le forum et le premier ne dure pas deux jours, le second s'essouffle à coups de claquages de portes,
  • Les fora régionaux que je fréquente, de Paca à Midi-Py sont plus que silencieux,
  • Peu de nouvelles cistes dans "mes" départements..
  • Le salon du divertissement se porte bien, aux romans près, et voit fleurir de nombreux sujets.
Je ne sais pas ce qui se passe mais, je trouve que ça craint.

Allez, bougez, bougeons ! Un peu de dynamisme et de bonne humeur s'il vous plait !

Tiens, je vais faire un peu de pub pour relayer Tintin34000 qui s'égosille à chercher  à mettre de l'ambiance chez lui dans le Gard et chez nous dans l'Hérault (et je salue aussi au passage Magnum213 et Titof qui avaient essayé d'en faire autant il y a peu de temps).

Tintin propose une nouvelle rencontre cistique autour des cistes de "Parménion". Une belle balade tout au long de l'aqueduc qui amenait l'eau d'Uzès à Nîmes en passant par le célèbre "Pont du Gard".

N'hésitez pas ! Si vous êtes disponibles allez-y !

Il vous faudra au préalable déchiffrer des énigmes "capillo tractées" mais nous ne serez pas déçus d'y avoir consacré un peu de temps !

faire-un-pont-pour-de-bon.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo