Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 20:59
Il paraît que les petits enfants ne savent pas dire "prune" !

Ils disent "crune". Miss Sauciste me l'avait dit  et pour  en  avoir le coeur net, j'ai fait l'expérience avec PetitHomFor, le petit d'Ado.

"Qu'est-ce que c'est ça Baptistou ?

- Des crunes !"

Et bien aujourd'hui j'ai fait de la confiture de crunes. Qu'est-ce qu'elle sent bon ! Mais malheureusement, je n'ai pas été assez vigilante et.. elle a un peu collé au fond de la bassine à confiture.

Regardez ! Même dans ma cuisine je vois des silhouettes !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toutes ressemblances ou similitudes entre mon petitHomFor et cette silhouette est formelement proscrite !Mon petit hom est fort et beau !! ...;-)
Répondre
O
Oui ! je confirme, très beau et très charmeur !

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo