Et si vous me racontiez, ici, vous souvenirs de trouvailles inattendues dans le genre..
Après une longue recherche sur le terrain vous touchez enfin la boîte ou vous l'imaginez exactement là derrière la pierre qui vous fait de l'oeil et..
Surprise !
- The notebook is written in English !
- La liste des objets ne correspond pas du tout
- La boite de pellicule est devenue géante
- Votre co-cisteur crie en même que vous : "Je l'ai !"
- ...
Ma première géocache ?
Sur la colline d'Aéria, à 1m d'une ciste. J'aurais presque pu répondre 4) à cette itération, mais j'étais en présence de la cacheuse qui savait bien que la boite n'était pas la sienne !!
Nous avons ainsi pu comparer les 2 boites, voir que nombreux joueurs s'étaient trompés, qu'ils soient cisteurs ou géocacheurs.
Dans cette ciste j'ai pris un très joli objet, un porte-clé lézard.. Il s'avère que c'était un "travel bug" autrement dit, une sorte de bourdon de géocache !
Il a fait du voyage mon lézard du Michigan !
Depuis j'ai ouvert d'autres géocaches : Beaumes de Venise (2), Villeneuve-les-Maguelone (1), Pont-du-Gard (1) en compagnie d'un cisto-géo-cacheur.
Voici l'article qui est paru lundi dans le Midi Libre, les géocaches vues par un grand géocacheur héraultais.. Il évoque même les cistes !