Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 18:14
Bonjour !

Aujourd'hui vacances et petite virée Héraultaise avec ma petite Ev@, nous en avons profité pour rendre visite à ta ciste "bio" n° 51 124 et apporter notre contribution. (Les confections sont usées par le temps, logique c'est beaucoup plus biodégradable que nos habituelles boîtes en verre ou plastique).
Donc à 50 cms du 2ème trou (et oui c'était une journée "bottes", j'avais prévu), nous avons laissé à la vue (cela ne rentrait pas dans le trou) la création d'Ev@ ...

Bon ben, peut-être à bientôt sur la piste où le Forez.

Amitiés.


Image


_________________
ImageImageImage

 

 

Merci Tomatoket ! A bientôt !

Ovive


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je t'invite sur Sirpriz, à bientot ! Mama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo