Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 12:40

 

De retour de la ville rose où j'ai trouvé des brocs dans les briques...

 

 

 

... des chapelles dans le ciel ...

 

 

 

... des tourelles ...

 

 

 

... des tourterelles et des pigeons...

 

 

 

... des pigeonniers...

 

 

 

... des ciels étoilés...

 

 

 

... des frigos mange-tout ...

 

 

 

... et encore un frigo !

C'est une manie chez vous de laisser traîner les frigos ?

Ces deux-là sont en Muret (et pas emmurés). Mais la dernière fois, c'est aux fins fonds d'une forêt que j'ai trouvé un frigo !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ado' 09/02/2007 21:25

Je remercie chaleureusement Ovive pour ces visites élairs, elles sont toujours trés attendues, trés intenses, si brèves, et pourtant tant et tant ...que j'attends toujours avec impatiente la suivante ...{bisous {°) }

Ovive34 09/02/2007 19:39

Je remercie chaleureusement Ado qui a bien voulu se glisser à ma place sans ronchonner ni murmurer quelques pestouillages pour aller récupérer cette ciste, qui a bien voulu se hisser à ma place sans pester et sans bruit pour aller en récupérer une autre..
Concernant le pigeonnier, je sais qu'il y en a une autre pas loin, je l'ai déchiffrée le jour où elle a été posée, c'est juste que... j'avais les pieds si gadouilleux (c'est comme ça qu'on dit ?) que je n'aurais pas osé retourner dans la voiture de mon hôte ensuite... Coach, ce sera pour une prochaine fois ;-)
 

Articles Récents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo