Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 15:06
Au premier jour de l'automne, je suis allée sur la piste des cistes du Tarn. L'une des cistes que j'ai trouvées s'appelle "elle était si joli-e ...".

Et depuis, j'ai cette chanson en tête !

"[...]
Aujourd'hui c'est l'automne
Qu`il est loin le printemps
Dans le parc où frissonnent
Les feuilles au vent mauvais 
[...]
Elle était si jolie
Je n'oublierai jamais"
:music: ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> très jolie chanson d'un chanteur  préféré de ma maman, quel talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me suis toujours demandé pourquoi l'automne était triste dans les poèmeset les chansons, alors que c'est ma saison préférée... peut-être parce que c'est la saison idéale pour les randonnées<br /> ?<br /> <br /> Ovive, je suis curieux de savoir quels sont vos auteurs femmes préférés. Si vous voulez répondre, c'est ici<br /> <br /> <br /> Amitiés, Abellion<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> L'automne est une belle saison, des parfums, des couleurs, des kakis qui décorent les plaqueminiers,... <br /> <br /> Mission accomplie, Abellion ;-) <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo