Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 09:04

L'autre soir, Ado' et moi tchations tout en travaillant chacune de son côté.

Je mettais en page le prochain numéro du Ciste-Thématique et elle, pendant ce temps, préparait un diaporama des sympathiques photos "ambiance" de nos vacances dans le Lot. 

Le diaporama terminé, elle l'héberge sur Dailymotion et attend la validation.

Pendant ce temps, je continue mon travail (très prenant en fin de mois, mais vous n'en doutiez pas !).

En parallèle, nous papotons (normal !). La validation du film tarde... J'attends avec impatience de revoir ces bons moments et là Ado' me dit "Kalou a déjà commenté mon film et tu me dis que tu ne le vois pas !"

Elle m'a fait le coup de l'abandon ! Dans cette phrase, j'entendais "Tu m'abandonnes, tu ne t'occupes que de ton journal, tu n'as pas remarqué que mon film était en ligne et Kalou que je n'ai pas prévenu l'a déjà vu..."

Quelle capricieuse !

Le Kalou, je suis sûre qu'il ne pouvait pas encore voir le film à ce moment-là puisque j'ai dû attendre le lendemain pour enfin découvrir ce beau diaporama !!! 

Tricheur ! Vous vous êtes mis d'accord pour me taquiner ma parole ! 

Je croyais que votre complicité datait de notre rencontre aux Cistenfolie65 mais... j'ai découvert qu'elle ne date pas d'hier



(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Lors d'un jeu initié par Koala, les Cisteurs Midi-Pyrénéens (et quelques estrangers dont moi) décrivaient les autres Cisteurs tels qu'ils les imaginaient. C'était vraiment un jeu très sympathique !

Bises à vous !


Voici le diaporama "Lot of cistes in Lot" : en scène... les familles Ado', Tulipes, Minipous, Ovive et les ambiances Caddie avec aussi Bob, Lolo, Cachou.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kaloupey 17/08/2011 12:41



Hein ? Mais non, je suis pas long ! Deux ans, c'est raisonnable, non ? 


 


Je viens de tomber sur cet article de ton blog, Ovive, en tapant "Kaloupey" dans Google...



Ovive 31/08/2009 07:57

Ado a oublié de préciser... nous étions au départ Ado et ses enfants, ma fille cadette et moi. Nous avons loué une maison pour 6 et nous y avons fini à 12 ! Arrivés le samedi après-midi, nous avons fait une mini-rencontre cistique improvisée dès le dimanche, et une autre le jeudi ! Et entre les deux, comme nous avions récupéré une cisteuse puis trois jeunes (cisteur et enfants de cisteurs), nous avons décidé d'y retourner l'an prochain, de faire colonie de vacances et nous appelons déjà à candidature : "Pour l'été 2010, cherchons grand-mère bénévole avec Bafa pour que nous puissions cister pendant qu'elle occupe la jeunesse !". 

uguetta 30/08/2009 23:30

de bien jolis moments comme les cistes savent en offrir !!!

ado' 29/08/2009 16:43

C'est un abandon !! Tout ça pour un journal qui est même pas lu par certain des rédacteurs !! Wé !! J'en connais au moins un(e) !!Hey Kalou !! T'es un peu long là, faut aller te chercher sur facebook ?

ovive34 29/08/2009 16:50


Et tu crois que je t'ai attendue pour essayer de le réveiller sur FB ?


ado' 29/08/2009 09:33

Lol !! C'est écrit trop petit pour que ma madre qui est abonnée à ce blog puisse le lire :" Ado' a la répartie, la justesse et l'espiéglerie de l'adolescence mais avec la finesse en plus " Une grosse bizz à mon chouchou de l'Ouest Kalou, et une énorme bizz à mon chouchou de l'Est Tintin !

ovive34 29/08/2009 16:33


Mouais...

Pour le coup, il est long à réagir "ton Kalou" !

Je suis de plus en plus persuadée que c'était un complot pour me faire culpabiliser de cet abandon qui n'en est pas un !
 


Articles Récents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo