Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 14:11

Vous allez bientôt partir en vacances, vous avez déjà planifié tant et tant de choses à faire, des travaux, des balades, des rencontres, des retrouvailles et même peut-être avez-vous pensé à ne rien faire, vous reposer, bronzer (attention à bien vous protéger), lire, écrire, dessiner, posément, tranquillement, etc.

Je propose aux cisteurs qui ne connaissent pas encore notre revue de prendre le temps de faire une pause, histoire de lire le dernier numéro du Ciste-Thématique, paru le 1er. 

Ceux qui ne connaissent pas encore notre jeu, situé entre les jeux de pistes, les chasses aux trésors et les casse-têtes énigmatiques peuvent aussi découvrir notre terrain de jeu en consultant les reportages.

Et puis, après cette saine lecture, je vous propose de composer un carnet de voyages, que vous écrirez, dessinerez, décorerez, comme bon vous semble, et dont vous me ferez parvenir une copie, une photo, ou même l'original si vous le souhaitez.

En septembre, je publierai nos oeuvres (oui, 'nos', car, j'espère aussi réussir à présenter quelque chose !).

D'accord ?




Trois, Deux, Un, Zéro,

PARTEZ si vous le pouvez ! Et passez de bonnes vacances !

A bientôt sur la piste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
20 Dieux ! Crocus est en vacances !!! ... Elle se reveille ... Bonnes vacances,
Répondre
C
excellente idée...faut que je trouve un cahier...bisous
Répondre

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo