Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 20:29
En recherchant "Newforez" dans Google, vous tomberez peut-être sur cette page :



Et si vous n'avez rien remarqué.. voici un gros plan sur la 7ème réponse de la page !



Merci Crocus !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
çà c'est la classe!miss ovive au top UNE!c'est mérité!bisouscrocus
Répondre
O
<br /> Heureusement que j'ai quitté depuis un moment la première page des plus bavards sur Newforez, je suis encore en 11ème position, c'est plus discret !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Avec tout ce que je parle de toi sur mon Blog, tu es entrain de nous dire que c'est le blog de Miss Crocus qui arrive en prems sur Google ?C'est pas juste !
Répondre
O
<br /> Lol c'est comme si Bob disait "Avec toutes les cistes que je pose c'est un autre qui sort du chapeau !"<br /> <br /> Et l'autre et bien.. c'est son ami Coachbunny, footeux et cisteur à la fois !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo