Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 22:33
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre ordinateur, c'est bien mon blog qui est bizarre tout à coup.

J'essaierai de corriger demain. Et en attendant, si l'article ne semble pas apparaître, regardez en bas de page.

Désolée.


Voici l'image qui apparait chez moi :

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Mon blog est de nouveau cassé depuis ce week-end, il n'y a plus ni entête ni pied de page.C'est un bug dont je ne suis pas la seule victime cette fois.J'attends un peu en espérant un retour à la normale (actuellement je ne peux pas modifier ces zones devenues vides).
Répondre
B
heu, pour ma part, et visiblement comme les autres, pour aujourd'hui, ton blog est carrément comme d'habitude, avec un article de plus ....Donc, parfait !!Continue Ovive !! ne change rien ... il est toujours aussi bleu et beau !!
Répondre
O
<br /> Sitôt dit, sitôt fait ! Je continue, en bleu toujours !<br /> <br /> Hier soir le blog était correct même à la maison !!!<br /> <br /> <br />
O
Surprenant !Le design est ok au bureau, mais à la maison il est farfelu (et identique) sur nos 3 ordis.
Répondre
O
<br /> Hier soir ça remarchait à la maison (ouf ! c'est plus pratique pour rédiger un article de voir s'il apparait correctement !) mais aujourd'hui.. c'est cistes.net qui se détraque et pour une fois ce<br /> n'est pas chez moi !!!<br /> <br /> (voir sujet sur Newforez)<br /> <br /> <br />
O
Bon ben.. il est de nouveau cassé, malgré tous mes efforts, changements de look, de couleur, retour à l'ancienne,.. Je vois en haut la colonne en principe à gauche, puis plus bas le corps de page avec les articles puis encore plus bas la colonne qui devrait être à droite.Cette fois, je ne touche à rien.. j'attends un peu. Désolée
Répondre
O
<br /> Comment ça peut marcher chez vous et pas chez moi, quel que soit le navigateur et même quelle que soit l'ordinateur ?<br /> <br /> Surtout ne me demandez pas si je m'y connais en informatique !<br /> <br /> Je me connais encore plus en "dérèglements en tous genres"..<br /> <br /> <br />
A
Bizarre cette histoire, chez moi, il s'affiche trés bien !...
Répondre
O
<br /> Bizarre ? Vous avez dit bizarre ??<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo