Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 13:54
Souviens-toi : Tu vas chémar..

Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous étions ensemble,
Ensemble nous l'avons franchi,
Souviens-toi,



Celui qui se présente à toi aujourd'hui te semble sans doute insurmontable, lui aussi, il est pourtant bien plus heureux, nous le franchirons aussi, pas de doutes,

Mai, Novembre, Ici ou Là, des Lundis, des Jeudis peu importe..

Mille voix, des fous chantant..




Mille voies nous continuerons d'explorer,
Vacances et RTT tu connaîtras aussi..

J'ai aussi besoin de nos chemins qui se croisent quand le temps nous rassemble.

Au bout l'eau...
... vive n'est pas inquiète pour toi,
Je sais, ça va chémar...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

crevette76 13/11/2008 11:26

Bon courage ado ; les changements ça effraie toujours un peu dans la vie, mais c'est aussi ce qui la rend intéressante !

Babs 12/11/2008 12:47

Ovive, c'est un super "Hommage" (ce n'est pas vraiment le mot, mais je le trouve pas ....) que tu fais à la "petite" Ado, mais c'est sur qu'avec toute la pêche qu'elle a, elle va y arriver ...D'ailleurs c'est pas juste, moi j'ai vu sa lettre de motivation, hé ben ... j'en ai bien rigolé, si j'avais su, je l'aurais copié coller, pour trouver aussi rapidement du boulot ....Il n'est pas trop tard, je vais juste changer la notion de comptabilité et de savoir bidouiller sur informatique, par accompagnement, et surtout flemmardise ... je crois que du coup, ce sera plus adapté !!Mais Ado, tu vas voir, tu vas presque regretté de n'avoir pas commencé plus tôt .... Allez courage !!

ovive34 12/11/2008 14:56


Hommage ? oui sans doute, témoignage on va dire !

Je suis témoin de toute la progression pour le premier mur, je suis témoin de toute cette complicité, de tout ce que nous avons vu et fait ensemble !

Pique-lui sa lettre et j'espère que tu pourras bientôt à ton tour nous annoncer une telle nouvelle.

Courage dans tes recherches


crocus 12/11/2008 08:36

Ado...tu seras très fière de toi à la fin de ta journée et épatée de voir tout ton petit monde autonome sans toi pendant quelques heures...tu ressens le trac que tout le monde ressent le premier jour!et pour le temps libre je suis sûre que tu vas trouver une organisation d'enfer!bisouscrocus

:0125: Ado' 11/11/2008 19:53

Vous serez là demain soir pour me divertir ? Je ne sais pas encore comment je vais arriver à tout mener de front ! Ma famille, mes investissements, c'est sùr mon temps libre va en prendre un coup ! ...Et ceux que je " laisse " derrière moi, j'ai déjà de la peine à l'idée que je puisse m'éloigner d'eux.

ovive34 11/11/2008 21:33


Oui ! Comme d'hab je serai là !

Tu y arriveras, tu as toujours été forte pour mener à bien les difficultés alors quand c'est quelque chose de positif il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.



crocus 11/11/2008 19:04

joli chanson que je ne connaissais pas (pourtant fan de goldman)ADo...on pense à toi!une rentrée n'est jamais facile...et à la fin du premier jour on a déjà plein de choses à raconter et on s'aperçoit que tous ceux qu'on a "laissé" derrière soi ,ont eux aussi bien vécu cette fameuse journée!courage et bisouscrocus

ovive34 11/11/2008 21:34


Crocus a raison Ado', ça va aller je te dis. Même ta ptite lulu a réussi sa rentrée, souviens-toi !


Articles Récents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo