Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 21:53
Rien d'étonnant, quand Oui-oui part en vacances, de tomber sur son ami Potiron !





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arabrab 13/07/2008 00:55

alors comme ça tu sèmes les objets sur la piste du petit poucet ??? Tu penses vraiment que ta bille va rouler tout doucement sous les pieds des trouveurs ????N'empêche, à Poitiers, en cherchant une ciste avec Emmy, il manquait un objet dans la boiboite. Du coup bonne âme j'ai remplacé un rien contre un objet (poule phosphorescente) et nous avons replanqué la ciste.En fait, nous étions accompagnés d'une dame promenant son chien à qui nous avions expliqué et du coup montré les cistes... En voulant redémarrer, petit coup d'oeil par terre (pourquoi à ce moment là ?? pourquoi ici ??) et la poule était juste là, à nos pieds sous des feuille. Toute petite la poule et surtout super plate ... Mais elle a accepté que la marquant prise, elle vienne m'accompagné un petit bout de chemin jusqu'à une prochaine ciste. Hé ben cette poupoule je l'ai toujours !!!Donc je confirme que des objets sauteurs-cisitques, peuvent rester près de leur lieu d'habitation et attendre qu'on les repêche !!! :-)Alors bon courage à ta bille !!!

ovive34 13/07/2008 08:36


Sous les feuilles de buis, ça va être terrible de la retrouver.

Demande à Ejtna comment j'ai failli semer un bout de plastique sous les feuilles, je l'ai balancé comme je le fais avec les noix, les escargots et les coquillages que je trouve dans les cistes mais
là j'ai réalisé que c'était du plastique, et encore sous du buis, c'était très sombre mais j'ai fouillé jusqu'à ce que je retrouve cette épée orange cassée !


Articles Récents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo