Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 09:13

C'est la fin d'une belle aventure d'écriture, mise en page et en images à trois pour ce pique-nique gardois dans la plus haute salle de la plus haute tour d'un chateau médiéval, et d'une belle balade que nous avons racontée et illustrée, Tintin, Ado' et moi !





(ne vous fiez pas aux apparences, il s'agit bien de Tintin !)

(la mutation d'une Ado' en vieille dame, c'est Bernard qui l'a féé ou Tintin qui l'a fête ?)





(là-haut c'est mOi avec une tête ronde comme l'O d'Ovive et un léger goût de miel et de douceur comme toute cette aventure)

Liens vers les albums photos de :

Tintin (et Maridre)   Bernardjsv & Maya30  Yann30   Jadeemeraude   Sokine  ClubDQuatre   
Foisine Ulylo Solea  Mes photos

Et le pain d'épices va conclure en disant : C'est Bernard qui nous a "croqués", merci pour ces images !




Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ado' 03/06/2008 15:31

héé ... Il est pas encolère avec moi le chef !! ;-)

Bibindum 03/06/2008 14:13

Bravo Tata Du tres bon boulot comme d'hab. Sympa de regrouper tous les liens des photos.Il faudra te decerner une récompense spéciale organisatrice.

ovive34 03/06/2008 22:22


Merci chez neveu et.. ta tante Ovive est drôlement fière de toi !


ovive34 03/06/2008 13:37

Ecoutez cette histoire que je vais raconter, Très proche, dans ma mémoire, je vais vous la chanter, Pas loin de ma Provence, le pays des moutons, Dans le sud de la France, ça c'est vrai pour de bon : A midi je fais quelques courses et passe par hasard au rayon des biscuits quand un gros ogre vert accompagné d'un petit âne gris m'interpellent. "Hey, Shrek, regarde comme elle nous snobe - Hey Ovive, t'as oublié la consigne "Si tu passes par là par hasard, surtout ne me jette pas, je fais partie d'un jeu.. - Allez ma pote, on t'offre des magnets Shrek chouettes, - Ben Ovive, où tu vas, tu t'en vas ? Trop tôt, encore trop tôt.." J'ai donc expliqué à l'ogre qu'après cette fête pantagruelle (ça me rappelle un délire de la Castafiore, la cops de Tintin, sur le général), je ne pouvais céder à toute tentation Shrekienne ! Mais si vous les cherchez, sachez qu'ils se cachent peut-être au rayon de leur copain le pain d'épices !!!

Tintin le Bobosse 03/06/2008 13:02

J'écris en rouge pour être sûr que l'on me lise... Malin non ? ;-)PS : Ado', je suis aussi allé visité ton blog. J'y ai même mis un p'tit mot, mais pas en rouge...

Ado' 03/06/2008 11:56

So, j'ai rajouté les photos de Foisine ...Dis donc mon Shrekounet', pourquoi tu as laissé un commentaire sur le blog d'Ovive et pas sur le mien ? Veux tu que j'aille rapporter une telle indélicatesse à la fée ?;-)Bises.

Articles Récents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo