Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 22:58
Il y a un peu plus d'un an, Crocus mettait au point la première rencontre cistique en Vaucluse autour de deux séries de cistes de Laserlaser : les perles de Margot et Vidocq.

Nous avions tous passé quelques soirées à nous arracher les cheveux autour des énigmes de Vidocq pour être fin prêts le jour J.

Ce jour-là, grr, la pluie était au rendez-vous et nous avions décidé de remettre à plus tard, d'annuler la rencontre tout en laissant bien sûr chacun libre d'y aller ou non.

Moi, j'avais préparé pour l'occasion quelques perles en fimo, mes premiers essais de travaux manuels. C'était pas terrible ! Je ne suis finalement pas allée chercher les perles de Margot, décidant d'y aller une autre fois, en même temps que Crocus.

C'est la balade que nous avons prévu de faire demain.

Et vous savez quoi ?

Il va pleuvoir ! Et nous n'irons donc sans doute pas !

Et vous savez quoi encore ?

J'avais préparé de jolies perles pour MARGOT..


Bon ben.. ce n'est que partie remise !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laser² 18/04/2008 18:38

Elles sont sympas ces perles... Bon la prochaine fois j'évite de mettre des averses dans le texte d'une énigme, apparemment ça marche.Vous êtes devenues des pros des blogs ?

Ovive 18/04/2008 06:48

Nous avons déjoué les pièges de cette météo annoncée comme capricieuse et nous avons bien fait de finalement oser aller tenter de rencontrer Margot. Comme elle, j'ai dispersé quelques perles tout au long du parcours.

crocus 17/04/2008 07:55

les "perles" de margot?ne serait-ce pas une métaphore de "larmes"...snif!:)

Articles Récents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo