Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me Présente !

  • : Ovive34 sur la piste des cistes...
  • Ovive34 sur la piste des cistes...
  • : J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en revenant bredouille ou en savourant les carnets...
  • Contact

Cister en Midi-Pyrénées

Une ciste ?

Archives

Carte

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 23:32
Bon anniversaire à  ma copine Dav qui est quelque part en Bretagne entourée d'une ribambelle de cisteurs !

Dav c'est la badgeuse de l'équipe.. faudra quand même que tu arrêtes de fournir des badges  à tout le monde Dav , ta présence c'est le plus important !

La semaine dernière ma ciste  "Mary et le poète" située tout là-haut là-haut dans la montagne, à la frontière italienne a été trouvée. Cela faisait un an et demi que la ciste n'avait pas eu de visite. Quel site magnifique !

Col de Mary

Depuis cette ciste et surtout avec le recul, je me dis qu'il est préférable de faire des séries plutôt qu'un seul trésor gagné après des heures de marches difficile !

Et aujourd'hui, surprise !!! C'est ma ciste norvégienne qui vient d'être découverte pour la première fois ! La première ciste placée en Norvège vient d'être trouvée ! C'est un événement cistique !

Ces deux cistes-là ont vécu deux hivers, et pas des moindres vu leur localisation ! Je n'y croyais plus !
user posted image

Ben voilà, l'Ovive est drôlement contente !!!


BONNES VACANCES A CEUX  QUI PARTENT !


[photos momentanément empruntées sur internet.. seront remplacées par mes propres photos lundi]

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laurette et Pierrot 04/09/2007 21:32

Il me semble bien que tu es le cacheur randonneur ayant voyagé in Norway...Tu voulais un p'tit message si la ciste de Myrdal était trouvée?C'est chose faite mais... je suis désolée de t'apprendre qu'après des mois et des mois sous la neige, elle a pris l'eau (comme toutes les cistes norvégiennes qu'on a trouvé).On n'avait rien pour changer la boite et un train qui ne pouvait attendre.Peut etre faut il laisser un message pour les prochains...En, tout cas, merci pour la ball$ade qui nous a permis de nous aerer au lieu d'attendre ce train qui nous a mené vers de nouvelles aventures.Bonne continuation à toi, bon ventLaurette et Pierrot

davinci 10/08/2007 10:48

Merci Ovive pour ce petit clin d'oeil à mon grand age ;o))))))))))la journée c'est super bien passée je te raconterai ca de vive voix bientot j'espére et te montrerai le carnet de bord bisous a toi aussi crocus a trés vite Valérie

ovive34 10/08/2007 19:44

Grand âge toi ?!Déjà rentrée ? J'espère, oui, voir bientôt ton reportage !Bises

crocus 04/08/2007 09:04

bon anniversaire davinci...la bretagne?quel joli coin!et bravo à ovive pour ces deux cistes "à l'autre bout du monde" que çà soit en distance ou en altitude!de bien belles photos qui donnent envie d'y aller!bises crocus

ovive34 04/08/2007 09:26

Tu vois Crocus, je n'y croyais plus et pourtant elles ont été trouvées ! Cela devrait t'inciter à déposer une ou deux cistes dans ce petit coin de sable perdu au milieu de la mer..Bonnes vacances !

Articles Récents

Ecoute !


Découvrez Zazie!

Un roman à mille mains ?

Les premiers mots ont été posés sur la toile newforézienne en octobre 2007. Ecrit par des cisteurs qui se sont relayés pendant près d'une année pour notre plus grand plaisir, voici Mystère dans les labours .

Météo